• World of Vampire •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• World of Vampire •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bown Evelyne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bown Evelyne

Bown Evelyne


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Bown Evelyne Empty
MessageSujet: Bown Evelyne   Bown Evelyne EmptyMer 18 Fév - 18:00

CARTE D'IDENTITE:

Nom: Bown
Prénom: Evelyne
Age: 20 ans
Surnom: Evie
Date et lieu de naissance: Evelyne est née le 14 décembre 1988, elle a donc 20 ans.

ON VEUT TOUT SAVOIR:

Histoire:
- Evelyne chérie! Tu peux descendre une minute?
La voix de ma mére semblait enthousiaste et surexcitée. Qu'est ce que mon inconsciente de mère avait-elle encore bien pu trouver pour faire de sa vie une suite de fous rire délirants, voir quelques fois dangereux? Allais-je devoir encore une fois mettre un frein à ses ambitions? Me laissant ainsi culpabiliser sur les choix que je fais pour elle... C'est donc avec une certaine appréhension que je descendait au salon. Assise dans le sofa avec Phil, son amoureux du moment, ma mére me souriait très très largement. Peut être un peu trop même... Bref je l'embrassai.
- Bonjour maman! Phil! Comment va?
Pendant que tous deux roucoulaient comme deux jeunes ados pré-pubert, je prenais une pomme sur le saladier posé sur la table du salon et mordais goulument dedans. La faim. Les Hauts de Hurlevents me donnaient toujours faim. Je m'assis en tailleur sur le tapis face à eux et les regardai avec une certaine appréhension.
- Evelyne...
- Voilà je sais que je ne suis pas avec ta mère depuis bien longtemps et que vous avez l'habitude de ne vivre qu'à deux mais heu... Tu sais que je l'aime vraiment et heu...
- Qu'est ce que tu essaies de dire Phil?
- Et bien j'aimerai beaucoup que heu... tu m'accordes la main de ta mère...
Mon coeur eut des râtés. Quoi? Comment? Pardon?? On parle de qui là? Ma mère? Celle qui estime que le mariage est une perte de temps. Celle qui a laissé tombé son premier mariage au bout de... quatorze mois très exactement! Ma mère? se marier! A nouveau?
- Evelyne chérie?
Il était certain que mon visage devait avoir une expression ahurie... Il fallait me ressaisir... Que devais-je répondre? Pourquoi me demandait-on mon avis???
- Et bien... je n'y vois absolument aucun inconvénient... vous êtes adultes après tout non? Mais heu... Ca va être dur avec ton boulot Phil... heu... je ne sais pas comment...
- Oh Evelyne chérie, ne t'inquiète pas je resterai avec toi! Quoiqu'il arrive!
- Bon et bien... Toutes mes félicitations!
Sans un mot de plus je me relevai et allai pour les embrasser. Bien évidemment, je me pris les pieds dans le tapis et tombai sur Phil. Après de grands éclats de rires de ma mére , je les pris tous deux dans mes bras. D'en suivit l'organisation du mariage. Date programmée: Le 13 Septembre, le jour de mon 21 ème anniversaire. Ma mère voulait une petite cérémonie intime. Une robe blanche légère qui l'aiderait à supporter la chaleur de Phoenix. Un jardin intime pleins de fleurs. Quelques amis, moi en demoiselle d'honneur, un pasteur. La cérémonie fut vite expédiée. Mon anniversaire également. Mazeltov!
Le moment le plus difficile a été l'annonce à mon père. Presque seize ans s'étaient déroulée depuis que ma mère avait quitté Forks, une bourgade insignifiante dans l'état de Washington où vivait mon père avec moi sous le bras hurlant qu'elle désirait la folie de la grande ville et un divorce. Ils avaient vingt ans, moi quelques mois à peine. Depuis je passais mes étés à Forks jusqu'à l'âge de quatorze ans, âge où j'ai eu droit de protester contre cette petite ville ennuyante. Et mon père avait alors accepter de venir passer quinze jours par été à Phoenix avec moi. Nos petites vacances à deux se passaient généralement bien. Je ressemblais plus à mon père au niveau caractère qu'à mon écervelée de mère. Physique de maman, caractère de papa. Oui c'était à peu près ça... A quelques détails près. Bref Charlie avait fait semblant de bien réagir. Il avait pris sur lui. Comme d'habitude...
Puis commença notre nouvelle petite vie à ma mére , Phil et moi. Mais tout n'était pas rose. Phil était toujours en déplacement. Et ma mére finissait par s'ennuyer? Je voyais qu'elle ne restait avec moi que pour ne pas me laisser seule. Les mois passaient et c'était toujours la même rengaine. Phil ne rentrait qu'un week end sur deux, comme un enfant de divorcé, et ma mére était triste pendant dix jours. Au mois de décembre, je décidai que ça suffisait. Un samedi soir où Phil était rentré, je leur parlai pendant le repas.
- Maman, je peux te poser une question?
- Bien sûr chérie tout ce que tu veux!
- Ne crois tu pas que tu serais mieux à suivre Phil et à prendre un poste d'enseignante ma mére me dévisagea longuement... Très longuement.
- Mais chérie... c'est impossible voyons! Il est absolument hors de question que je te laisse ici seule dix jours par semaine! Ca fait une sacrée semaine chérie!
Bon... elle ne voyait pas où je voulais en venir...
- Tu sais maman... tu n'es pas mon seul parent.
C'était comme si j'avais proféré une insulte. Certes ma mére n'avait jamais détesté Charlie. Mais c'était elle qui avait ma garde, point barre, point sur le i et barre sur le t!
- Evelyne Bown !! Es tu en train de me dire que tu veux aller vivre chez Charlie! Chez ton père! A Forks!
- Et bien j'estime que, à court terme, et je parle d'une période indéterminée, ça pourrait être une bonne idée pour toi et Phil! Et Charlie serait content que je vive un peu avec lui pour une fois! Et je lui dois bien ça. Je dois apprendre à le connaître un peu!!
Une heure. Cette conversation a duré une heure. Une heure pendant laquelle j'ai exposé mes arguments mûrement réfléchi, alors que ma mère sauté au plafond à chacun d'entre eux. Une heure pendant laquelle je voyais Phil gagnait peu à peu par un certain espoir. Je crois que c'est cela qui a fait que ma mère a finalement accepté. La décision prise, je décidé d'appeler Charlie. Je regardais l'heure. Il devait être 14heures à Forks. Charlie était au commissariat.
- Allo?
- Bonjour, je voudrais parler au chef Bown s'il vous plaît!
- De la part de...?
- Sa fille!
Je patientai quelques instants au son de la Lettre à Elise. Soudain on décrocha alors que ma mére approchait de moi l'air à la fois heureuse et triste.
- Excusez moi docteur Cullen un instant... Evelyne ?
- Papa? Bonjour!
- Que se passe-t-il chérie?
Sympa! Pour qui me prend-il? une maladroite? Soit...
- Rien de bien grave j'ai juste quelque chose à te demander...
- Ca ne pouvait pas attendre... je suis occupé avec le docteur...
- Pour toi?
- Non du tout, une histoire d'épidémie, rien de méchant...
- Oh...
- Alors Evelyne ...?
- ... Et bien... je voulais savoir si tu étais d'accord pour que je vienne vivre quelques tempes chez toi, pour une durée indéterminée s'entend...
Un silence s'installa... Long, très long...
- Euh... Papa?
Une voix s'éleva plus lointaine, je ne sus si elle était inquiète ou amusée.
- Charlie vous allez bien?
- Oui... Oui... Euh... Evelyne ... euh... Tu es sérieuse?
- Tout ce qu'il y a de plus sérieux!
- Mais pourquoi?
- Et bien il y a plusieurs raisons! Mais je ne suis pas sûre d'avaoir besoin de les énumérer... Elles sont deux: Maman... Et toi!
- Evelyne je...
- Tu ne veux pas?
- Pardon?? Bien sûr que je veux chérie je heu!! bien sûr ce serait formidable!
Ainsi, nous convînmes avec ma mére ma date d'arrivée à Forks: le 18 Janvier. En attendant, Charlie devait s'occuper du nécessaire: nouveaux draps, rangement, école, internet et renseignements pour une voiture. Moi... j'avais fait trois heureux! Je devais à présent faire mon deuil du beau temps...
Voila le grand départ! Arriver à l'aréoport, mon pére arriva en courant,essouflé.
- Evelyne, tu es arriver! Quelle bonheur de te voir! Vien, il se fait tard, rentrons à la maison.En arrivant, je découvri ma chambre. Tout était bleu. C'était ma couleur préférais!
Mon pére entra derriére moi et me dit:
- Heu... Evelyne? J'ai une urgence à l'hopital, je dois te laisser seul quelques instant!
-Oh... Ba ...Ok!
Mon pére sorti claqua la porte de la maison.
J'allumais la lumiére et m'assaiya sue mon lit.
Soudain, la lumiére claqua est un éclair surgi. Je n'u pas le temps de faire un seul geste que quelqu'un me poussa d'une incroyable force! A ce moment tout devient noir....

Caractère: Le premier point à connaître sur Evelyne , c'est son manque de connaissance d'elle-même. Elle porte en effet toujours un regard très sévère sur ce qu'elle est. Elle ne se voit comme rien de plus qu'une jeune femme autoritaire avec sa mère (peut être plus maternelle qu'elle même), une adolescente terriblement maladroite (là faut bien avouer qu'elle a fatalement raison, et insistons sur cet adverbe s'il vous plaît!), et une fille introvertie qui souffre en silence et ne se mêle aux autres que pour éviter l'angoisse de la solitude. Pourtant, loin d'être cette humaine qui ne fait qu'attirer tous les dangers qui planent autour d'elle, Evelyne est aussi une demoiselle d'une grande politesse, très gentille et dévouée. Elle aime s'occuper des autres, se plier en quatre pour leur faire plaisir, pour qu'ils trouvent toujours leur compte dans ce qu'ils cherchent. D'un naturel peu barvard, quelque peu solitaire malgré ses efforts, Evelyne est également une jeune fille compréhensive au sens de l'humour noir et sec. Elle n'aime pas les chichis, éprouvant une certaine aversion pour la danse, le maquillage, les fanfreluches. Elle n'aime pas mentir, ne sait même pas pratiquer ce pêcher quoiqu'elle ait tendance à être assez joueuse.

Physique: Evelyne est une jeune femme que l'on peut qualifier de jolie. Pas forcément très grande (un respectable 1,68m), elle est mince, élancée. Blonde, elle est passé à peu près par tous les types de coiffures. Elle adore les escarpins et en a de toutes sortes et de toutes les couleurs, elle les collectionne ainsi que les sacs.
Si vous la mettez dans un magasin de sacs, vous êtes sûr qu'elle vous ferait une immense statue en votre faveur !
Niveau vestimentaire, la belle porte tout le temps des choses à la mode, oui elle adore les habits, elle en achète tout le temps.
Evelyne s'habille de façon très sexy, oui elle peut se le permettre. Evelyne est une fille très moderne et fashion.
Elle aime beaucoup se mettre du verni, se pomponner, ce qui fait que le matin, elle adore rester longtemps à se regarder dans la glace. Ca reste l'un des moments les plus longs et plus importantes de toutes sa vie.

Autre:

ET PUIS LE RESTE:

Prénom ou surnom: Cyrielle
Age:17 ans
Sexe: Feminin
Comment avez vous trouvez le forum: Sur un autre forum
Vos critique sur le Design: Un peu trop grand mais super jolie
Votre présence: 7/7
Votre RP:

Sa décision était prise. Ferme et définitive. Malgré les mille et uns sarcasmes et les millions de supplications de sa mére , Evelyne quittait Phoenix, quittait le soleil et la chaleur. Mais voilà, partir de Phoenix pour partir vivre à Forks revenait à choisir l'enfer pour le paradis... Mais il était hors de question pour Evelyne de l'admettre. Non. Les raisons de sa décisions étaient simples: d'abord laisser sa mére vivre son histoire d'amour en paix, ensuite, tisser un peu plus de liens avec son père. Oui. Voilà les objectifs.
Mais pour les accomplir, il fallait d'abord se préparer. Evelyne profitait de ses derniers instants au soleil. Elle s'était allongée dans l'herbe du petit jardin de sa mère et laissait les rayons du soleil de Phoenix caresser ses joues une dernières fois. Son Ipod sur les oreilles, la jeune fille écoutait avec grand plaisir Muse. Son groupe favori (et aussi celui de son auteur phare du moment, ce qui la rendait parfois euphorique à cette idée) jouait avec les sons comme personne et savait faire déclencher sa chair de poule comme personne également.

Alors on y était. Les yeux fermés, Evelyne se disait qu'elle allait vivre chez son père... et ne savait pas si c'était une bonne chose pour elle. Rien n'était définitif bien évidemment, et elle pourrait rapidement rentrer si jamais la vie là-bas était pire que celle qu'elle attendait... Sa mére en serait même ravie, c'était certain. Quoique... Allez savoir ce que désirait vraiment cette femme si enfantine...

Evelyne se mit en tailleur dans l'herbe et ôta ses écouteurs.

*Je dois faire mes bagages... Ca sera vite fait, je n'ai pas énormément de vêtements qui me serviront sous la pluie, mais mon avion part dans dix-huit heures alors...*

Evelyne se leva et se dirigea alors vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anderson
Admin.... I'm very scared
Rachel Anderson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2007

Bown Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Bown Evelyne   Bown Evelyne EmptyMer 18 Fév - 22:46

Bienvenu et merci de ton inscription^^
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheblue.forumpro.fr
Bown Evelyne

Bown Evelyne


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Bown Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Bown Evelyne   Bown Evelyne EmptyMer 18 Fév - 22:48

merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cullen

Tyler Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2009

Bown Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Bown Evelyne   Bown Evelyne EmptyJeu 19 Fév - 4:42

Bienvenue toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anderson
Admin.... I'm very scared
Rachel Anderson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2007

Bown Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Bown Evelyne   Bown Evelyne EmptySam 21 Fév - 9:52

Il te manque juste la dernière partie après je pourrais te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheblue.forumpro.fr
Bown Evelyne

Bown Evelyne


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Bown Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Bown Evelyne   Bown Evelyne EmptyLun 2 Mar - 20:36

C'est quoi la derniére partie?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cullen

Tyler Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2009

Bown Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Bown Evelyne   Bown Evelyne EmptyMer 4 Mar - 1:25

Heuu ... Le code je crois ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bown Evelyne

Bown Evelyne


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Bown Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Bown Evelyne   Bown Evelyne EmptyMer 4 Mar - 18:15

D'accord.

Code: Avez- vous vraiment lu le réglement? Éditer par Tyler

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cullen

Tyler Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2009

Bown Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Bown Evelyne   Bown Evelyne EmptyJeu 5 Mar - 0:25

C'est le bon code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bown Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Bown Evelyne   Bown Evelyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bown Evelyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• World of Vampire • :: Inscription :: Who are you? :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser