• World of Vampire •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• World of Vampire •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mike Cullen [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Cullen

Mike Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Mike Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Mike Cullen [Terminé]   Mike Cullen [Terminé] EmptyMer 28 Jan - 22:41

~ • Carte D'identité • ~


Nom: Cullen
Prénom: Mike
Age:: 368 ans, 17 ans d'apparence
Surnom: Humm j'en ai pas
date et lieu de naissance: à Londres, Angleterre. Le 20 Juin 1641
Date et lieu de Transformation: à Londres, Angleterre, Le 25 Novembre 1658

~ • On veut tout savoir • ~


Histoire:
« Je naquis à Londres le vingt juin 1641, de l’union entre Elizabeth et Mike Sr. Masen. Mon enfance et ma vie à Londres furent des plus calmes et des plus heureuses. Mon père était un brillant avocat qui était parvenu à amasser un patrimoine familial tout à fait convenable, et ma mère s’occupait merveilleusement bien du foyer, comme il en était coutume à cette époque. Bientôt, la première guerre mondiale éclata et mon seul souci fut de constater qu’il ne me manquait qu’une année pour m’enrôler dans l’armée, car il fallait absolument être âgé de dix-huit ans pour s’y engager. J’aurais parfaitement pu passer pour un homme plus vieux, mais je n’en eus pas l’occasion. En septembre 1658, l’épidémie de grippe espagnole décima des villes entières, et elle réclama rapidement ma vie, ainsi que celles de mes deux parents. Le médecin chargé de s’occuper de ma famille s’appelait Edward Cullen. Il avait une excellente réputation, et elle était méritée, sans doute aucun. Je l’entendais fréquemment parler à ma mère, il la rassurait en lui répétant que tout se passerait bien, que nous serions bientôt tous remis, et que cela resterait un horrible souvenir. Toutefois, je n’étais plus capable de percevoir quoi que ce soit, lorsqu’elle lui demanda de me sauver, moi et mon petite frère jumeau Tyler. Edward me conta, plus tard, qu’elle l’avait expressément prié de le faire, comme si elle avait compris qu’il avait cette faculté, la capacité de nous sauver pour l’éternité. Ce fut son dernier souhait, car elle expira son dernier souffle dès l’instant où il eût donné sa promesse. Il hésita longuement, cependant. Eward se sentait seul, assurément, mais il s’était toujours défendu de subir sa condition, et il craignait de me blesser, de m’infliger les souffrances qu’il avait connues lors de sa propre transformation. Un soir, cependant, il s’approcha de mon lit et me murmura qu’il avait trouvé le moyen de m’aider. Immédiatement, j’en éprouvai une délivrance, une force me poussait à avoir confiance en lui. Et, enfin, il me mordit. Le venin se répandit lentement dans mes veines, attisa un feu violent sous la moindre parcelle de peau, jusqu’à ce que mon cœur ne cesse de battre pour toujours. Ce fut brutal et douloureux, mais la partie la plus complexe revint à Edward. Lorsque nous, vampires, goûtons au sang humain, il est terriblement difficile de s’arrêter, pour ainsi dire impossible. Pourtant, il en eut la force, et je me transformai enfin en une créature immortelle. Puis, vint le tour d’Esmée, qui devint l’épouse de Edward et ma mère d’adoption. Le bien de sa famille fut sa seule véritable préoccupation. Je les quittai, néanmoins, pendant deux siècles. Je connus une période de rébellion, où je m’aperçus que la vie avec mes parents ne me suffisaient plus. Je goûtai au sang humain, alors que je m’en étais interdit jusqu’ici. Je revins voir mon frère en 1931. Nous nous installâmes au manoir en 1936. Nous ne nous mêlions pas aux autres lycéens. L’année dernière, cependant, mon regard tomba sur elle. Beverly. Elle nous épiait du coin de l’œil, assise à la table des plus populaires. Je connaissais bon nombre de choses sur elle, puisqu’elle était dans tous les discussions. Elle était attendue comme le messie, la sauveuse. Je ne lisais rien. J’en fus secoué, d’autant plus qu’elle vint s’asseoir à mes côtés en étant mon esclave et que son parfum était tout simplement des plus envoûtants. Pour la première fois, j’envisageai de tuer, de m’abreuver du sang d’une parfaite innocence. Je me montrai distant, probablement très impoli également, mais je ne voyais d’autres solutions. Je ne me confiai pas à ma famille, de peur que Tyler me prenne pour un faible. A mon retour, j’étais calmé, et je me permis de lui adresser la parole. Elle était si fascinante, je ne pouvais plus m’arrêter de penser à elle. Je lui sauvai la vie plusieurs fois, car elle est la personne la plus maladroite que je n’ai jamais rencontrée. Mais je commis également quelques erreurs. Beverly comprit que j’étais différent et, bientôt, elle devina ma condition de vampire. J’avais tenté de la tenir éloignée de moi, mais elle avait insisté, et elle gagnait toujours. J’essayais de l’effrayer, de lui prouver à quel point j’étais dangereux, mais je n’avais plus la force de la quitter. Je la voulais pour moi. Je l’aimais.

Caractère:
« Ma personnalité est si complexe, si brusquement changeante. Je ne pourrais moi-même vous la décrire avec une précision infinie. Je vais néanmoins tenter de justifier cette inconstance, m’appliquer à vous faire comprendre l’éducation de mes parents, m’évertuer à vous conter bon nombres de mes réactions. Vous saisirez alors, peut-être, une infime partie de mon être. Bien, puisque ma mère, Esmée, m’a fréquemment répété qu’il était impoli de fanfaronner, je commencerai avec mes défauts. J’aurais apprécié être plus constant dans mes humeurs, savoir les contrôler avec une maîtrise toute définie. Il est vrai que je feins parfaitement le calme et la sérénité. Il ne s’agit que d’apparence, cependant. Au fond de mon être, tout menace de bouillonner et de se briser instantanément ; un mot est capable de me déstabiliser et, si je n’en laisse rien paraître, la plaie n’en est que plus douloureuse. Il m’est difficile d’en parler. Bien que je ne sois pas ravagé, je peux d’ailleurs affirmer avec sincérité que je suis heureux dorénavant, quelques cauchemars refont instamment surface et rouvrent une énième cicatrice. Je suis taciturne. Eloigné de toutes présences parfaitement familières, je me terre dans un mutisme et observe, écoute avec attention. Indépendant et autonome depuis mon plus jeune âge, le silence est pour moi une bénédiction, véritablement indispensable. Si je ne considère pas ce trait de mon caractère comme un défaut, il m’est évident que mes interlocuteurs apprécient rarement ce manque d’enthousiasme. Pis encore, il m’arrive de m’assombrir promptement lorsque l’on m’interrompt dans l’une de mes activités favorites — mes passions premières sont la musique et la littérature — ou si l’on s’en prend à une personne qui m’est chère. Mes colères sont noires, souvent plus dévastatrices qu’un ouragan. Néanmoins, je suis bien loin d’être associable, je possède d’agréables qualités et je connais les bonnes manières ; ce qui fait de moi une personne parfaitement à l’aise en société. Aujourd’hui, j’affirme que l’éducation de mes parents a porté ses fruits et que, si je suis le jeune vampire que je suis c’est bien grâce à eux. Je ne prends jamais une décision à la légère, puisque je me refuse la moindre erreur. J’ai de l’ambition et je suis tenace. Je suis calme. Calme, si l’on ne s’approche pas trop près de ce qui m’appartient, car je sais me monter affreusement protecteur, surtout lorsqu’il s’agit de mon amour, Beverly. Avec cela, je peux sans doute ajouter que j’ai du courage ; bien que je fanfaronnerais ouvertement, dans ce cas. Vampires, nous possédons des capacités dont les êtres immortels sont totalement dépourvus ; je n’ai donc aucun véritable mérite. Cela dit, j’accepte de vivre à deux pas d’êtres humains. Il faut du courage pour cela, de la témérité, de la maîtrise. Et, s’il m’arrive de douter de tout, je suis confiant la plupart du temps. Je sais de quoi nous sommes capables. Tout se passera bien.

Physique:


Je possède un visage d’ange, un visage possédant des traits encore très juvéniles pour mon âge. Ma beauté a quelque chose de fragile et à la fois de nostalgique, comme si j'avais déjà trop vécu, ou qu'il ne fallait pas que j'en vive plus. Mon regard se perdant dans le vague pourrait rendre n’importe qui totalement accro à moi, du moins, n’importe quelle fille. J'ai quelque chose dans mon regard, oh, ça n’est pas un jeu de séduction, un tour machiavélique que j'aurais inventé pour séduire, oh non. J'ai aussi quelque chose de fragile mais pas dans mes yeux. Dans mes yeux il y a de la dureté, du mépris, de la colère et de la haine, mais aussi comme si j'étais perdu au milieu du néant. Malgré mon âge on dirait bien souvent que je sort du lycée. Mes manières sont encore empreintes à des gestes de l’enfance, et mes mouvements d’humeur, lorsque j'en ai mais je parvient à les maîtrisés, ont tout d’une crise d’un enfant, mais avec les conséquences d’un homme adulte doté de "pouvoirs".
Je déteste être mal vêtu, tout comme je déteste la pauvreté, du moins être pauvre, les autres je m'en moque. Aussi vous ne me verrez jamais sans un costume italien ou un vêtement ultra chic décontracté.

Mon visage blafard et marmoréen sur lequel un fin sourire narquois s’était dessiné. Les cernes trahissait ma nuit blanche Le regard d’un azur profond où sentiments insaisissables étaient ainsi exprimés. La beauté n’était pas le mot par lequel on pouvait me qualifier au mieux. Je n’étais pas désagréable à regarder, mais n’avait rien qu’un apollon puisse envier. Non, j'avais ce truc infime dans le regard, cette étincelle, ses gestes précis, ma voix suave et séductrice qui jouaient en ma faveur. J'avais un certain charme, qui plaisait ou pas.Des lèvres rosées, image même de l’adolescence, par lesquelles des mots autant savoureux que douloureux pouvaient s’échapper. J'étais de grande taille, sans pour autant être imposant. Mon poids s’accordait avec le reste sans aucune rigueur pour la conserver ainsi. Mon costume ne le laissait voir, mais mon corps était meurtris de cicatrices et autres blessures diverses qui me rappelle des évènements tantôt dramatiques, tantôt insolites qui se sont déroulé dans ma vie déjà tant mouvementée.Je passait une main dans mes cheveux châtains foncés.Des mèches rebelles s’échappèrent, lui donnant un air « décoiffé mais pas trop ». L’apparence, c’était tout...je fascinais, plusieurs personne essayaient de copier mon style, moi je ne trouvais pas que j'en avais un, rien n'était calculé. Je sortais une cigarette mon onzième doigt comme j'aime le dire.

Je mesure un mètre quatre-vingts, taille qui sort de l'ordinaire pour les hommes.Mon nez est plutôt court et fin; la bouche bien dessinée, mais un peu grande pour mon visage. Elle peut prendre un pli fort méchant ou extrêmement généreux, en tout cas toujours sensuel. Cela dit, mes émotions et mes attitudes se reflètent dans mon expression tout entière. J'ai un visage constamment mobile. Ma peau excessivement blanche et réflective, qu'il faut poudrer pour son exposition à tous les objectifs, quels qu'ils soient.


Autres:
Je lis les pensées des gens autour de moi. A part celui d'une personne

~ • et puis le Reste • ~


Prénom ou Surnom: Sabriina
Age: 17 ans
Sexe: F
Comment avez-vous trouvez le forum? sur TSMGO
Vos critiques sur le Design: J'aime pas trop, les coulerus sont bien mais j'aime ni le CSS ni la bannière
Votre présence: 5/7
Votre RP:
Spoiler:

Code:
Spoiler:


Dernière édition par Mike Cullen le Jeu 29 Jan - 14:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anderson
Admin.... I'm very scared
Rachel Anderson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2007

Mike Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Cullen [Terminé]   Mike Cullen [Terminé] EmptyMer 28 Jan - 22:45

  • Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheblue.forumpro.fr
Mike Cullen

Mike Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Mike Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Cullen [Terminé]   Mike Cullen [Terminé] EmptyJeu 29 Jan - 3:13

Finalement je prend Mike désolé du dérangement, je pense mieux réussir ce personnage que Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen

Mike Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Mike Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Cullen [Terminé]   Mike Cullen [Terminé] EmptyJeu 29 Jan - 3:52

Désolé du DP mais je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anderson
Admin.... I'm very scared
Rachel Anderson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2007

Mike Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Cullen [Terminé]   Mike Cullen [Terminé] EmptyJeu 29 Jan - 9:03

Tu as fait une fiche magnifique, tout est bon, sauf le code, ce n'est pas celui-là
relis le réglement tu trouveras^^
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheblue.forumpro.fr
Mike Cullen

Mike Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Mike Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Cullen [Terminé]   Mike Cullen [Terminé] EmptyJeu 29 Jan - 14:02

Je suis tomber dans le panneau LOL
J'ai mit le vraie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anderson
Admin.... I'm very scared
Rachel Anderson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2007

Mike Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Cullen [Terminé]   Mike Cullen [Terminé] EmptyJeu 29 Jan - 15:09

  • Bon ben tout est parfait
    Tu es VALIDE
    Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheblue.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mike Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Cullen [Terminé]   Mike Cullen [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Cullen [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Cullen
» Tyler Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• World of Vampire • :: Inscription :: Who are you? :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser