• World of Vampire •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• World of Vampire •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tyler Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler Cullen

Tyler Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2009

Tyler Cullen Empty
MessageSujet: Tyler Cullen   Tyler Cullen EmptyJeu 29 Jan - 19:21

~ • Carte D'identité • ~


Nom: Cullen
Prénom: Un prénom, ce seul petit mot d'à peine deux syllable dans mon cas. ce seul petit mot qui ne m'ai jamais différencié de mon frère en apparence. Ce seul petit mot qui pour moi ne veut pas spécialement dire grand chose. Un prénom choisi par une mère humain et faible qui à tout bonnement décider de me nommer comme on nomme un objet, sans vraiment lui laissé le choix. Je n'ai jamais dit ne pas aimé ce nom, mais jamais non plus je n'ai soutenu qu'il m'était important. Ce par quoi on me nomme me laisse totalement indéfférent, aussi bien m'appeler« Haye », ça ne changerait pas grand chose. Puisque vous semblez tant tenir à le savoir, le voici.
Ty-ler, deux syllable sans grandes histoire.

Age:: 368 ans , 17 ans en apparence
Surnom: Ty' ( Prononcé « Taille » genre ) Il aime bien se faire appeller Mr. Cullen par les exclaves ou encore M. Tyler Cullen.

date et lieu de naissance: Je suis née en au alentour des 1640, au milieu de nul part. Non en fait je suis bien née à quelque part, mais je n'en ai plus aucun souvenir. Ils sont devenus très flou pour moi jamais après ma transformation en vampire je n'ai pu mettre le doigts sur le nom de la ville où je suis née. Je sais seulement que j'ai pris vie dans une petite maison, au contours flous, entouré d'herbe et de champs. Je me souviens aussi d'une petite rivière qui y passait non loin. C'est tout ce que je peux vous dire sur mon lieu de naissance, vous auriez beau me torturer que je ne pourrais en dire plus.

Date et lieu de Transformation: Je me souviens de la journée de ma transformation comme si c'était hier, comment oublier une telle souffrance ? J'ai été transformé peu après mon frère jumeau, Mike, le 25 Novembre 1658 à une âge peu respectable qui n'atteint même pas la majorité, soit 17 ans. J'ai été transformé à Londres en Angleterre.



Caractère: Je suis loin d'être un être parfais, mais je suis encore plus loin d'être imparfait. Je ne m'étenderais pas sur mon caractère. Je ne suis pas vraiment intéressant de ce point de vue. Je suis plus le genre de personne qu'on admirerait dans une revu, mais qu'une fois connus, on esserai pas d'appronfondir, jettant plutôt son dévolu sur mon juemau. Je suis un vampire qui à fait maintes fois preuvre d'une cruoté indescriptible, mais depuis que Rachel est entré dans ma vie je me suis repentis. Mes « crimes » sont comment dire, plus descriptible. Je suis soucieux de la rendre joyeuse, sans afficher ouvertement mon révolu sur elle.
J'ai une réputation à tenir quand même ! Alors j'essai de jeter des ordres mauvais aux autres exclaves ... prioritèrement ceux qui ne sont pas ses amis. Je suis possessif, extrèmement. Je déteste que l'ont s'approche de MA Rachel et je desteste du coup Andrew Petterson qui veut la marier. Jamais il ne se soucira autant de son bien-être que moi ! Jamais ! Eh jamais je ne laisserais une tel chose se produire. Je ne veux pas qu'on la touche, elle est à moi. Possessif j'ai dit ?
Je suis aussi d'un romantisque à lever le coeur, j'ignore d'où me vien cette .. qualité ? Mais je suis romantique. Je ne pourrais pas très bien vous décrire en quoi cela est, mais si ça ressemble à du gagatsime je suis plus que romantique. en fait, je suis romantique depuis que mes yeux se sont posés sur Rachel. C'est fou ce qu'une femme peux vous changer.J'ai l'air froid et distant, mais pourtant ce n'est qu'un masque, une réputation, voir un orgueil. J'ai l'impression de devoir être ainsi, le vampire n'est-il pas considéré comme « l'être froid » ? encore une fois, depuis que Rachel est mon exclave j'ai l'horrible impression d'éprouver de la compation, d'être sensible aux émotions des autres et même de maudre ce stupide projet de Manoir/Exclave. Ce doit être le sang animal qui me rend ... humain ? Je peux être très violent si on me provoque, mais je connais mes priorité et les limites. Je sais qui je peux me permettre d'attaquer et qui je dois éviter. On me dit joueur ? Joueur, encore une fois je ne peux pas très bien décrire cette qualité ? Défaut ? Mais je dois avoué qu'il m'arrive parfois de jouer avec les émotions des autres, vampires ou humains, peu m'importe. Mais il est facile pour moi d'être joueur ainsi puisque je lis dans la tête de la majorité des gens qui m'entourent.

Physique: On me décrit comme un vampire ayant un corps de rêve. Tous, humains ou vampire retourne leur pauvre têtes sur mon passage, tous sauf Mike, qui à bien sur la même tête. Mes yexu ont ocillés entre le rubis et le topaze, parfois même l'onyx. Maintenant ils sont topaze ou encore or. Je les aimes bien ainsi, ils n efont plus peur à mon exclave et adoucissent mon visage. J'ai le visage d'un jeune homme de 17 ans, le corps d'un jeune homme de 17 qui s'est entrainé pour faire partis rapidement de l'armée. Donc j'ai des muscles, je ne pourrais me venté d'avoir un six pactes complets, mais j'en ai pas loin de quatre. J'ai des bras assé épais et un dos larges, vous savez le genre de dos où toutes le femmes rêve s'y blottir ? Si on eccepte que toutes les femmes rêves de moi. Je suis très grand, moi et mon frère avons une grandeur remarquable pour des hommes, surtout pour des jumeaux, ceus-ci recconus pour être petits. J'ai un nez droits et volontaires qui ne fait que venir complèter mon visage parfait. Mes lèvre sont minces et je n'ai pas de barbe. Du moins très peu. mes cheveux cuivré, tiré de mon père biologique, sont toujours en bataille et mes dents meurtrière sont droite et éclatante. Bref j'ai tout ce qu'il me faut pour tuer tous les humains que je veux. Mais je ne veux plus en tuer, chercher le problème ...

Autres: Je peux lire dans les pensé des autres hormis celle de mon frères qui me les cachent habillement et je perçoit quelques émotions de Rachel, sans plus.

~ • et puis le Reste • ~


Prénom ou Surnom: Marie- Philippe... j'aime pas mon nom je préfère qu'on m'appelle « Marye » ... c'est mieu pour votre survie également. Wink
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Comment avez-vous trouvez le forum? Heum sur un partenariat avec Twilight-fascinatioo ... il vien tout juste d'être fait Wink
Vos critiques sur le Design: Il est trè sbien ce design, mais je suis un peu miss critiqueuse et je veux souligner qu'on ne voit pas très bien, en fait pas du tout la barre de navigation ... genre « Connexion » « Profil » ... et compagnie on pourrait faire des images pour la barres ou foncir l'écriture ! Wink Et heum ... quand on est sur la page d'acceuil l'image est immanesément grande ... genre que je dois prendre la petit barre en bas pour vois tou ce qui y est inscrit Wink Je ne sais pas si ça fait ça chez vous Wink
Votre présence: 5/7.. je ne peut pas toujours venir les fin de semaine dépendament si je suis chez mon père Wink
Votre RP:
Spoiler:
Code:
Spoiler:


Dernière édition par Tyler Cullen le Jeu 29 Jan - 22:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen

Mike Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Tyler Cullen Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cullen   Tyler Cullen EmptyJeu 29 Jan - 19:32

Bienvenue mon jumeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anderson
Admin.... I'm very scared
Rachel Anderson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2007

Tyler Cullen Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cullen   Tyler Cullen EmptyJeu 29 Jan - 19:33

  • Bienvenue et
    bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheblue.forumpro.fr
Tyler Cullen

Tyler Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2009

Tyler Cullen Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cullen   Tyler Cullen EmptyJeu 29 Jan - 19:36

Merci Rachel et Mike Wink

J'espérait que personne ne tombe sur mes « ... » x)
J'avais oublier de copié le formulaire de présentation

J'édite souvent ... j'ai trop souvent eu des bug d'ordi et perdu de long textes alors dès que je peux j'envoi .. ne vous en faites pas Wink

Je travaille sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anderson
Admin.... I'm very scared
Rachel Anderson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2007

Tyler Cullen Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cullen   Tyler Cullen EmptyJeu 29 Jan - 19:47

t'inquiète pas, prend ton temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheblue.forumpro.fr
Tyler Cullen

Tyler Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2009

Tyler Cullen Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cullen   Tyler Cullen EmptyJeu 29 Jan - 20:56

Voici mon histoire ... elle ne rentrai pas x)


Histoire



J'ai dit plus haut que mon prénom, vous savez ce mot à deux syllables ? Eh bien je l'ai qualifié de « sans histoire », mais jamais je n'ai préciser que l'être qui le portait, sois moi, n'en avait pas. J'aurais bien aimé me vanté en disans que j'avais une vie normal et sans intérêt, mais malheureusment, ou heureusement, tout dépend du point de vu utilisé, j'ai une histoire qui est différente à la plus part des humains. Peut-être que d'un point de vu vampirique, car oui j'en suis un, mon histoire est sans importance, mais je vous la récite tout de même. Alors cher auditoire, taisez-vous, ne respirez plus car voici mes tout début.

Je suis née dans une maison, je ne pourrais pas vraiment qualifié ma maison, car je n'en ai qu'un souvenir extrèment limité. Jamais je ne pourrais non plus vous décrire mes parents, je ne me souvien que de leur nom , encore une fois c'est une information que j'ai volé de la tête de mon jumeau. L'humaine qui m'a donné naissance se nommait Élizabeth et mon père, Mike Sr. Masen. Nom qui pour moi n'ont aucune signification puisque je ne me souvien aucunement de leur visage. Parfois un éclair de cheveux blond, qui devait appartenir à ma mère, me vint à l'esprit, mais sans plus. Déjà, rien qu'à voir le nom de mon père, qui est le même que celui de mon frère, on voit très clairement que je fus, dès mes premières respirations, moins important. Jamais pourtant je ne m'en eu offusqué. Je ne tenais pas à être l' « important », ça c'était le rôle de Mike, pas le mien. J'avais compris cela à un très jeune âge ce qui avait fait de moi l'enfant qui se démarquait moins de la paire. N'empêche que j'avais tout un caractère. Je ne peux me vanté d'avoir été sage comme une image. Faisons bref, car je vois que votre écoute faiblie. J'ai eu une vie humaine plus ou moins normal, remplis de pleures et de rires et de toutes les stupides émotions humaines. Mon seul regret, même encore aujourd'hui, est de ne pas avoir connu l'amour.

Donc, je vivais une belle vie lorsque une épidémie de grippe Espagnol à frappé ma petite contrée. Je suis trop indulgent, frappé est un faibe mot, elle à complètement décimé, attaqué détruit la population de ma ville. Moi te Mike n'en furent pas épargné, mais nous y survécurent, ou du moins, notre esprit erre encore dans les corps parfait que sont les nôtres, bien que les coeurs de ces corps ne battent plus depuis des années. Ce jour , le plus important de mon histoire, fut à jamais mon premier et dernier jour. Donc, le 25 Novembre, un médecin vampirique du nom d'Edward Cullen à mordu moi et Mike à la demande suppliante de ma geignarde de mère. Le venin fut la douleur la plus effroyable que j'usse jamais ressentis. elle me brûla, intérieurement. Je criai, je criai à plein poumons suppliant le ciel de mettre fin à mes jours, de mes fins à ces souffrances. Il faut croire que j'ai fait quelque chose de particulièrement horrible dans ma piètre vie humaine, car la douleur de fit qu'augmentée. À mon grand damne je ne réussis même à m'évanouïr, faut croire que j'étais destiné à quitter ce monde dans le pire marthyr qu'il exista. Je cru enfin mourir lorsque les flammes qui mordaients ma chair se retirèrent pour se concentré vers mon coeur et disparaîtrent. Je crus mourrir, de un car la douleur, si seulement c'était possible, devint encore plus intense et de deux, car à la seconde même je ne ressentit plus rien, j'était même bien. Je me sentais bien.

J'ouvris les yeux et un cadéliscope de multiple couleurs m'agressa. C'était beau, magnifique. Je me sentais puissant et j'allais même jusqu'à voir les minuscule grains de poussières qui emplissaient l'air. Je me redressa sur mes coudes, me surpprenant par ma rapidité d'exécution. À peine la pensé de me levr m'avait effleuré l'esprit, que je me retrouvai debout, sur mes deux jambes solides. J'appeuçut mon frère et un autre homme,que j'identifiai comme le médecin. Tout deux très beau, plus beau qu'avant même. Je pleingnis le docteur qui vait dut lui aussi succombé à la grippe et qui tenait maintenant compagnie à mon frère dans ce paradis irréel. Car c'était bien le paradis non ? Comment avais-je pu survivre aux atroces souffrances que j'avais vécus ? J'étais bel et bien mort. Mais d'une manière que je ne saisi toujours pas, j'était encore en vie. Mes premières paroles que je prononça, d'une voix divinement douce aux oreilles furent :

- Suis-je mort ?

La véracité des lieu m'avait fait douté ma propre mort. Cependant je ne pu entendre la réponse de mes compagnons, car ;a l'instant même, avant que le son de ma voix ne fut dispercé dans toute la pièce. je senti une brûlure intense s'allumer au fond de ma gorge. Je cru que je n'étais pas suffisamment mort. Je ressentait encore les flammes, celles qui m'avaient quittéès, à ma plus grande joie, quelques secondes auparavant. Le vieux vampire s'empressa de m'expliquer ma nouvelle condition. J'écouta du mieu que je le pouvait, mais mon attention était toujours concentré sur la brûlure dans ma gorge. J'en saisi cependant l'essentiel, j'étais un vampire. Bien que ce fut un explication des plus improbable, je l'avalai sans trop de mal, toujours muet.

Soudain une odeur alléchante, que je ne put vraiment identifée me chatouilla les narine, faisant affluer le venin sous ma langue. Ce fut l'odeur la plus merveilleuse que j'eu jamais sentis à cet instant. Je ne le sus que plus tard, mais c'était du sang humain. Je me laissa guidé par l'odeur, repoussant sauvagement le vieux vampire qui s'était jeter sur moi pour essayer de me bloquer le passage. Il ne m'empêcherais pas d'arriver à cet odeur, personne ne m'en empêcherais, car j'avais l'impression qu'elle metterais fin à la douleur dans ma gorge. Je ne pris pas la peine de passé par la porte, je défonça carrément les murs, arrivant dans une pièce ou séjournait deux malades et une infirmière, qui ne comprenait pas comment j'avais pu traverser le mur, moi non plus d'ailleur. Mais c'était le cadet de mes soucis. Je bondis à la gorge de la dame et la mordis violament, mes pupilles gustavies en extases sous le flôts de sang humain qui affluait à ma bouche. Je la vida de son sang en quelques seconde et loin d'être rassasié je bondis sur les deux autres malades, leur faisant subir exactement la même mort. Mon frère et mon concepteur débarquèrent entrombe dans la chambre alors que je finnissait, malproprement, de manger mes victimes. Je remarqua le visage décomposer du médecin et celui envieu de Mike. Ne comprenant pas très bien la mesure de mes actes je me releva et constata le carnage que j'avais produit. Drôlement cela ne m'affecta pas plus qu'il l'aurait falu. J'avais quand même tuer 3 personnes, les trois dernière personne qui subsistait à la Grippe Espagnol.

ce fut mon dernier repas en sang humain pendant quelques années. Années pénibles à boire du sang animal pour faire plaisir à Edward, Mike et Esmée. Je restai 10 ans, avec eux, suivant leur stupide régime, feignant d'éprouver une quelconte compassion face aux humains. Jamais je ne compris complètement leur points de vue et lorsque mon frère partit, je restai. Pourquoi ? Par orgueil surment. Je continuai à goûter, jour après jour le sang pâteaux et terreux des animaux. Jusqu'à ce que mon frère revint et que j'en eusse vraiment assé. J'aimais beaucoup Edward et Esmée, mais je ne comprenais aps suffisament leur point de vue et je partis. Je mangeai des humains, pour respecter Edward, je m'attaquai seulement à ceux qui avait un passé malsain ou qui était très vieux. Je m'attaquait aux malades sans chances de survie. C'était déjà mieu que de manger des animaux.

Un jour mon frère me retrouva, heureux de le revoir, je constatai qu'il se nourrissait toujours que d'animaux. Je fus étrangement content, car nos pupilles était différentes, donc par le fait même. nous étions physiquement différent .. pour la première fois en ... je ne sais plus combien d'année. Mike fit germé l'idée de construire un manoir et de capturé des excalve. Un manoir perdu au milieu de la foret ou nous pourrions vivre en paix et boirre un peu du sang de nos excalves, sans pourtant en abuser. Je ne comprenait pas la néccéssité de posséder des exclaves, mais je trouvais tentant l'idée d'avoir unpouvoir sur eux, de pouvoir les faire obéïr aux doigts et à l'oeuil. J'accepta donc et on construisit un manoir impressionnant où d'autre vampires vinrent s'y installés.

Je n'eu pas d'excalves pendant des années, mais un jour, alors que j'étais en ville, une odeur de sang humain me chatouilla les narines. Jamais au grand jamais j'eu le loisir de sentir une odeur plus ennivrante. Je suivis sa trace et tomba sur une magnifique jeune femme du nom de Rachel Anderson. Rachel, ce fut le premier et seul nom qui eut vraiment une signification pour moi. Ce fut le premier nom que je ne réussi jamais à retirer de mon cervau. Je l'épia plusieurs jours pour enfin décider de l'enlever. J'entrai dans sa maison alors qu'elle y dormait comme un ange, mon ange et la pris délicatement dans mes bras, comme un objet fragile qu'on à peur de cassé. C'est exactement ce qu'elle était. Une humaine fragile. Je la transporta jusqu'aux manoir, elle ne se réveilla pas. Je lui chantai une douce mélodie que j'aimais bien, à l'oreille pour accompagner son sommeil. Lorsqu'elle ouvrit les yeux j'apperçut son doux regard endormiequi ne tarda pas de se transformer en regard horrifier. Elle avait perçut mes puilles rouges sangs. Je l'effrayait. Je ne voulait pas l'effrayer. Je la laissa partir en courrant, sachant qu'elle ne sortirait pas du manoir. J'arrêta sur le champs de manger des humains, me contentant d'animaux. Je remarqua aussi que mon frère fit le contraire. Pourquoi je n'en sur rien. Je l'adorais, mais j'avais remarquer que quelque chose s,était immicer entre nous. Cette chose je n'arrivais pas à l'indentifié. Je ne savais pas que mon frère avait tué les parent de Rachel et qu'il lui faisait du mal. Si je l'aurais sut je crois que je l'aurais tuer sur le champs. Je détestais qu'on s'en prennet à ma pupille, qu'on gâche son bonheur. Mon frère avait dévelloppé une sorte de don, j'avais de plus en plus de la difficulté à lire dans son esprit, ce m'était casiment devenu impossible. Eh ma bien aimé, je ne captait presque rien, parfois une émotion plus forte que les autres, la peur souvent.

Et cela conclue ma piètre ou fantastique histoire.
Alors chers auditeurs serez-vous assé intelligent pour partir à l'autre bout du monde si vous constatiez des disparitions incessante ? Sinon, vous seriez probablement le prochain, n'essayez pas de luter, vous êtes perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cullen

Tyler Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2009

Tyler Cullen Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cullen   Tyler Cullen EmptyJeu 29 Jan - 21:15

Désolée du Double-Post Mais j'ai enfin tout fini ! Wink

Et ke tient à précisé que je suis Québécoise Wink

Mon école à été annulé aujourd'hui à cause d'une tempête de neige ! x)
C'est las troisième fois cette année Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen

Mike Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Tyler Cullen Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cullen   Tyler Cullen EmptyJeu 29 Jan - 21:24

J'ai remarqué plusieurs fautes d'orthographes "romantisque ?"
Tu devrais mettre un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anderson
Admin.... I'm very scared
Rachel Anderson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2007

Tyler Cullen Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cullen   Tyler Cullen EmptyJeu 29 Jan - 21:30

  • alors, pour moi, tout est bon, mais tu n'as pas mis le bon code^^
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheblue.forumpro.fr
Tyler Cullen

Tyler Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2009

Tyler Cullen Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cullen   Tyler Cullen EmptyJeu 29 Jan - 21:36

Sérieux ? Zuut

Ouais j'ai supper hésiter pour « Romantisque » ... c'est quoi en fait ?? x)
Je vais me forcer pour le Rp là c'est promis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen

Mike Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Tyler Cullen Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cullen   Tyler Cullen EmptyJeu 29 Jan - 21:37

Le code t'es tombé dans la panneau c'est pas le bon Smile
& c'est Romantisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anderson
Admin.... I'm very scared
Rachel Anderson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2007

Tyler Cullen Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cullen   Tyler Cullen EmptyJeu 29 Jan - 21:39

  • mdrr, ok, ben pourtant, je trouve que ce que tu as écrit pour ta fiche de présentation était super, j'avais même pas vu les fautes tellement j'ai aimé^^

    (pas de bus, pour cause de tempête de neige, y'en a qui ont bien de la chance =P)

    change le code et mets un avatar, après je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheblue.forumpro.fr
Tyler Cullen

Tyler Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2009

Tyler Cullen Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cullen   Tyler Cullen EmptyJeu 29 Jan - 22:01

Rohh la tarte ( moi )
Eh oui je suis tombé dans le panneau x)
J'ai le bon et je trouve qu'il me colle très bien à la peau Wink [ J'ai jamais dit être modeste )

J'ai le vava aussi et ma sing arrive bientôt ! Wink

Ouais je sais ! Mais en plus y neigeait même pas ! c'est genre que les route était fermé ! Wink
Eh puis il y a deux semaine les autobus partaient pas à cause qu'il faisait -42 x')

Mais présentement il fait seuleement -6 et beau soleil ! Journée parfaite pour le ski .. dommage que j'ai pas de lift !

Sérieux tu as aimé ma présentation ?
Je ne me trouve pas supper habile avec les mots ... en tout cas il y a des syntaxes vraimnet bouetteuse dans ma présentation ! Mais merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anderson
Admin.... I'm very scared
Rachel Anderson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2007

Tyler Cullen Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cullen   Tyler Cullen EmptyJeu 29 Jan - 22:09

Bon, ben j'ai le plaisir de dire que tu es VALIDE
(être modeste n'est pas bon pour la santé =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheblue.forumpro.fr
Tyler Cullen

Tyler Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2009

Tyler Cullen Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cullen   Tyler Cullen EmptyJeu 29 Jan - 22:19

Eh bien Merci ! Wink

[ C'est exactement ce que je crois ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Cullen Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cullen   Tyler Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Cullen
» La chambre de Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• World of Vampire • :: Inscription :: Who are you? :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser