• World of Vampire •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• World of Vampire •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La chambre de Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Cullen

Tyler Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2009

La chambre de Tyler Empty
MessageSujet: La chambre de Tyler   La chambre de Tyler EmptyJeu 19 Fév - 5:22

J'étais dans cette pièce, dans cette pièce aux rideau couleur jais et à l'éclairage sombre. Il ne me vint pas totalement à l'esprit qu'un humain pourrait être effrayé dans cette salle tellement la norceur était dense à leur yeux, mais pour moi tout avait une teinte mauvâtre et bleutée, mais je voyais clairement chaque grains de poussière voleter entre ces quatres murs. Et dieu seul sait le nombre de poussière qui s'accumulait dans cette chambre d'une inutilité frappante. La poussière était omniprésente, car je ne voulais pas que mon ''exclave'', je détestais ce qualificatif pour décrire l'être qui m'était cher, ne nettoi cette pièce. Je ne voulais pas donner de corvée à Rachel. Je ne voulais pas lui rendre la vie plus pénible qu'elle ne l'avais déjà. Cette attention que je portais à son égard me mettais parfois en rogne, je n'aimais pas savoir qu'une humaine importait à mes yeux. Parfois, en observant calmement le levé du soleil je me trouvais des résolutions, me convainquant de la traité comme il devait, mais dès que je voyais son visage, son petit visage autrefois si innocent, ma détermination s'effondrait, ne laissant plus qu'un détestable masque de compassion. Pourquoi étais-je si faible ? Pourquoi avais-je l'horrible imporession que j'irais jusqu'à me brûler moi-même pour elle ? Pourquoi avais-je la certitude que c'étais moi son exclave, brimé pas les sentiments que j'éprouvais pour elle. Eh puis, un vampire ce n'est pas supposé ne ressentir aucun de ces sentiments opressant, à la fois si agréable et désagréable. Je soupira, d'amour et de haine. Toujours le mélange des deux sans jamais pouvoir m'y démêler.

Je me laissa tombé en douceur sur le lit à baldaquin qui avait l'air vraiment stupide avec ses grandes bandes de tissus tomba en cascade jusqu'au sol. Un dense nuage de poussière grisâtre se dégagea du vieux tissu rongé par les mites qui recouvrait mon lit. Lit qui n'avait jamais vraiment eu une grande utilitée. Cette chambre n'avais jamais eu grande utilitée. Très grande je l'admet, elle aurait pu être belle et confortable si je me serais résolut à demander à Rachel de passé un linge ou encorfe à le faire moi-même, mais quel perte de temps ? Ce serais entretenir quelque chose d'inutile. Pourquoi y perde son temps. Bien que le temps pour moi ne fut pas le plus grand enjeux puisque l'éternitée s'ouvrait à moi. Mais pourquoi effrité celui d'un humain ? Rrr ! Depuis quand éprouvais-je autant de compassion. Je serra ma tête de mes mains, la secoua de gauche à droite, pouvais-je m'arracher cette partie de moi qui me faisait faire tant de sacrifice ? Ainsi je pourrais retrouver cette froideur qui était mienne ainsi que le bon goût du sand humain ...

La soif s'attaqua brutalement à ma gorge même si j'avais chassé ce matin très tôt, la seul pensé de sang hu ... non je devais m'en empêché, j'avais envoyé un autre exclave, son nom m'était rapidement échapé ou du moins je n'avais pas pris la peine de lui demander, cet autre exclave était allé chercher Rachel. Car oui ce matin j'avais eu la stupide idée de lui donné un ordre, enfin un, mais je crois bien qu'à l'instant ou je l'avais décidé, je sus que je ne le ferais pas. J'entendais déjà les pas légé de cet créature magnifique approché, ma détermination avait déjà flanché dès l'instant ou son odeur avait chatouillé mes narines.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Cullen
» Tyler Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• World of Vampire • :: Le Manoir :: I° Etage :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser