• World of Vampire •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• World of Vampire •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Intresting human [Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Cullen

Mike Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Intresting human [Rachel] Empty
MessageSujet: Intresting human [Rachel]   Intresting human [Rachel] EmptyJeu 29 Jan - 23:52

Le soleil s'était levé, hésitant; me tirant avec bonheur du méandre de mes songes cauchemardesques. Je me réveillais, pour la énième fois, étouffé par ces quatre murs entre lesquels je me sentais comme prisonnier. Je détestais le Manoir désormais. J'avais l'impression d'être un rebu de la société, enfermé dans un endroit hors du monde, comme un monstre. Sans doute était-ce le cas; il n'y avait qu'un monstre qui puisse tuer son amie. Je ravalais difficilement mes pensées et me dressais sur mes pieds, prêt à affronter une nouvelle journée parmi ces esclaves. C'était à la fois effrayant et fantastiques de constater que des gens comme nous; sortant du lot de part leur capacités surnaturelles; puissent exister dans le monde réel. Cela pouvait être une bénédiction autant qu'une malédiction. J'avais vu à l'œuvre une quantité de pouvoirs 'bénéfiques'; ce qui me laissait espérer à une rédemption. En effet, si un jour j'arrivais à contrôler mon propre pouvoir, peut-être ne me servirait-il plus seulement à tuer mais, au contraire, à aider. J'étais le plus puissant vampire du manoir car j'aspirais tout les pouvoirs.

Je déambulais dans les couloirs du manoir; hésitant à rejoindre mon frère. J'ai crée ce manoir dans le simple but de m'éloigner de ma mère. Et puis, je préférais rester loin des autres; ils ne m'intéressaient pas et je ne souhaitais pas créer de nouveaux problèmes à cause de mon 'don'. Je m'apprêtais à rejoindre ma chambre lorsque mon regard s'accrocha à la chevelure scintillante d'une jeune fille que je ne connaissais pas très bien. Je redescendais les deux marches que j'avais gravit et la rejoignais en quelques enjambées souples. Elle me tournait le dos; rangeant dans son sac un bouquin. je ne fis rien pour qu'elle me remarque. Elle leva le regard vers moi; semblant un peu surprise de me voir. Un sourire cynique barra mon visage tendit que je m'appuyais sur le mur, croisant les bras sur mon torse, la toisant de toute ma hauteur.


Mike Cullen
me bornais-je à dire; synonyme de 'bonjour' dans mon langage.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anderson
Admin.... I'm very scared
Rachel Anderson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2007

Intresting human [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Intresting human [Rachel]   Intresting human [Rachel] EmptyVen 30 Jan - 0:27

  • Un noir infinie, vaste et étroit à la fois. Voilà, c'est ce a quoi pensait Rachel à ce moment là. A rien. Elle était allonger sur un grand lit à baldaquin, fait en boit, d'un boit très sombre mais très solide. Des draps de soie rouge recouvrait le tout avec une élégance royale. Ses maigres poignets étaient attachés d'un épais ruban de velours noir. Doux, mais encombrant à la fois. Inconsciente sur ce lit divin, La belle brunette était inconsciente. Voilà déjà quelques heures qu'elle est ici. Et qu'elle est toujours inconsciente. Elle ne se rappelait de rien, n'y de comment elle est arrivée ici, et même pas de où elle se trouve. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle à vu ses parents se faire tuer par un monstre, et que ce même monstre la enlever. C'est tout, la suite, pour elle, n'est qu'un épais brouillard d'inconscience. Elle entendit une petite mélodie, quelqu'un qui chantonnait une chanson, très agréable à écouter. Sur le coup, Rachel aurait voulu que jamais ce son ne s'arrête. Douce attention pour son réveille. Elle réussit à bouger ses poignées, mais elle sentit avec surprise, qu'elle ne pouvait pas vraiment les bouger. Elles se demandait seulement ce qu’ils faisaient attachés. Elle se redressa lentement, aussi rapidement que son mal de crâne le lui permit. Elle ouvrit les yeux. D'abords, tout était flou autour d'elle. Elle ne distinguait que de grosse tâche de couleur. Du rouge, et des couleurs sombre, voilà ce qu'elle voyait. En quelques secondes, sa vision devin claire et net. Elle réalisa enfin qu'elle n'était pas chez elle. Que ce qui était arrivé, n'était pas un rêve. Son cœur commença à s'accélérer. Son cœur devenait lourd, lourd de chagrin. Elle vit un homme à coté du lit. Elle avait peur de lui, enfin, non pas exactement de lui, mais de l'endroit où elle se trouvait, elle dit dans un souffle:

    - où suis-je?


    Elle essaya de se détacher, mais le ruban de velours l'y empêchait. L'homme à coté d'elle se leva et la détacher avec une douceur extrême. Elle se frotta légèrement les poignets une fois qu'elle fut libérer et examina l'inconnue. Mais non corps fut pris de tremblement lorsqu'elle vit les prunelles rouges. Sa respiration se fit très rapide, et elle alla se cacher dans un placard en courant. Isoler dans le noirs, elle n'osait plus bouger. Non, cet homme ne pouvait pas être albinos, vu qu'il avait des magnifiques cheveux brillants, d'une couleur légèrement cuivrés. Mais ces yeux rouge, des yeux qui lui font peur. Elle reconnaissait alors l'homme qui avait assassiné ses parents. Les larmes lui montèrent aux yeux et une boule de tristesse se forma dans sa gorge. Elle en ressortit, quelques minutes plus tard... la chambre était vide. Elle sorti de sa cachette et vit son sac fétiche accrocher a une chaise. Tient, son ravisseur avait pensé à prendre l'objet au quel tenait le plus notre jeune Rachel, un sac blanc en cuir, que lui avait offert sa mère. Son premier sac à main, ou en bandoulière. Mais elle y tenait beaucoup, et maintenant encore plus, vu qu'elle savait qu'elle ne reverrait jamais ses parents. Elle le saisit et sorti dans le couloir. Elle regarda se que contenait son sac et elle sentit son agenda de cours. Elle le sortit, le regarda avec un léger sourire avant de le ranger à nouveaux dans le sac. Elle se retourna et là, Elle vit à nouveau cet homme. Elle le regarda, mais elle avait peur. Ne pas le montrait était vraiment impossible, mais elle essayait malgré tout de se contrôler. Il lui dit: «Mike Cullen". Rachel le regarda, il avait un air sévère, et quelque chose qui faisait qu'elle le trouvait effrayant. Elle lui dit d'une petite voix:

    - Rachel Anderson, euh, est-ce que vous pouvez me dire où on est?

    Elle le regarda, bien sûr, le lieu où elle se trouvait était sa seule préoccupation pour le moment, elle ne voulait même pas encore savoir ce qui allait lui arriver, seule u lieu lui suffisait, mais d'un côté, valait mieux qu'elle ne sache pas tout de suite ce qui allait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheblue.forumpro.fr
 
Intresting human [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic of Rachel
» Rachel Anderson --> Admin
» Petit creux matinale [Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• World of Vampire • :: Le Manoir :: Rez-de-Chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser