• World of Vampire •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• World of Vampire •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit creux matinale [Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Simons

Beverly Simons


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2009

Petit creux matinale [Rachel] Empty
MessageSujet: Petit creux matinale [Rachel]   Petit creux matinale [Rachel] EmptyVen 30 Jan - 22:28

    Evy ouvrit des yeux ensommeillés. Alors qu’elle avait la tête dans le brouillard. Elle posa un regard autour d'elle pour tenter de déterminer où elle était. Bien qu’elle soit là depuis deux ans, elle mettait toujours un petit moment à se rappeler d’où elle était. Après que son regard ait fait le tour de la pièce elle reconnu la chambre qu’elle avait dans le manoir. C'est vrai qu'elle avait oublié qu'elle n'était plus chez elle, maintenant elle était une esclave au milieu d’un groupe de vampires. Elle poussa un soupir, elle ne savait pas si c'était de soulagement ou de déception. Elle était heureuse de pouvoir profiter de la présence de Mike, mais le fait de se trouver au milieu de vampires qui la voyaient comme un encas potentiel n’avait rien de réjouissant, ni de se retrouver privée de sa liberté. Oui bon d'accord pas que ça fasse une grande différence, parce que ce n’est pas comme si elle avait l’habitude d’obéir. Elle n’avait pas envie de se faire tuer mais elle ne s’était jamais laissée faire et elle ne changerait pas d’attitude. Elle sortit de ses pensées, quand un rayon de soleil l'aveugla, elle mit sa main devant ses yeux avant de remonter la couverture sur sa tête.

    Elle grogna de mécontentement, et plongea la tête sous ses couvertures pour tenter de se rendormir. Elle changea de position et toujours caché sous sa couette, elle tenta de trouver le sommeil. Voyant qu'elle n'arriverait pas à se rendormir, elle préféra se lever. Elle s'étira, se redressa, et fixa la pendule. Il était tout juste 8 heures. Elle se leva un peu trop précipitamment et s’écroula par terre après s’être pris les pieds dans sa couette. Elle attrapa un débardeur blanc ainsi que jean noir, et compléta sa tenue avec deux ou trois accessoires.

    Elle alla se doucher, restant un moment sous l'eau douche, appréciant de sentir ses muscles se dénouer. Elle finit par se préparer. Elle se prépara, maquillant ses yeux d’un trait de crayon noir, et étalant une touche de gloss sur ses lèvres. Elle donna juste un coup de brosse à ses cheveux sombres. Elle arrangea sa veste noire et une fois ses chaussures enfilées, elle sortit dans le couloir.
    Elle passa la tête par l'entrebailement de la porte, regardant si il y avait quelqu'un dans le couloir. En ne voyant aucun vampire, elle sortit alors complètement de sa chambre et se dirigea vers la cuisine.

    Elle ouvrit les placards, et grimaça en voyant les choses peu intéressantes qu'ils contenaient. Elle réussit tout de même à trouver deux ou trois choses appétissantes, et se fit un petit déjeuner. Elle avait pris un jus d'orange et des tartines grillées avec de la confiture, et elle se fit un chocolat chaud.
    Elle leva la tête en entendant du bruit, se demandant qui cela pouvait être. Un nouvel esclave surement, elle avait entendu qu'une nouvelle esclave avait été enlévée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anderson
Admin.... I'm very scared
Rachel Anderson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit creux matinale [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux matinale [Rachel]   Petit creux matinale [Rachel] EmptySam 31 Jan - 1:19

  • Voilà sa deuxième journée qu'elle était là. Depuis qu'on l'avait menée dans sa chambre, Rachel y était restée enfermée à double tour, n'osant en sortir. Son maître avait beau lui donner quelques ordres à exécuter, elle refusa, et ne sorti pas de sa chambre. Il comprit que c'était encore tôt, et laissa donc tomber. Elle était installer sur son lit, ses genoux contre sa poitrine et enrouler dans sa grosse couverture. Elle fermait les yeux. Les
    larmes vinrent toutes seules. Elle repensait à ce qui s'était passé, à ses parents, au massacre et encore, surtout, à ce château qui l'effrayait, et a tout ces ... montres qui l'entouraient. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était ici enfaite, pourquoi elle. A force de pleurer, la fatigue la gagna, et elle s'endormi sans s'en rendre compte. Elle tomba avec grâce et douceur sur son lit, posant la tête sur son oreiller.
    Les heures défilèrent, pendant que Rachel était dans les bras de Morphée...
    Elle ouvrit un œil, éclairé par un énorme rayon de lumière qui passait par une grande fenêtre. Elle ouvrit l'autre œil, et se redressa. Elle regarda autour d'elle,
    oui, maintenant elle savait où elle était, enfin presque. Elle n'était pas chez elle, voilà. Beverly se leva avec lenteur. Elle aurait voulu pouvoir rester enfermer ici jusqu'à la fin de sa vie, mais apparemment son estomac en avait décidé autrement. Il commença à gargouiller. Elle se leva et ouvrit son armoire pour la première fois. Elle constata avec surprise qu'on lui avait une belle garde-robe, avec quelques habits qui étaient vraiment à elle. Elle enfila son jeans avec un simple t-shirt blanc. Elle enfila des baskets, simple, et très pratique pour fuir les vampires^^ Elle ouvrit légèrement la porte et regarda d'un seul coup d'œil si son "maître " était là. Ce lui faisait vraiment bizarre de savoir qu'elle était un esclave. Elle couru dans la chambre de son maître et alla rapidement dans le couloir. Heureusement pour elle, le couloir était totalement vide. Normale, il était seulement 8h du matin. Elle descendit les escaliers si rapidement, qu'en un rien de temps elle se retrouva dans un énorme hall. Bien sûr, depuis son arriver dans ce manoir, on ne peut pas vraiment dire qu'elle a peut faire la visite du manoir. C'est alors qu'elle vit une grande porte en boite, sombre, une porte de sortit. Elle y couru et essaya de l'ouvrir. Mais il fallait s'y attendre, elle était fermée. Rachel essaya de forcer un petit peu quand elle entendit une voix crier:


    - non mais c'est quoi ce vacarme ici!

    Rachel vit arriver d'une vitesse incroyable un vampire, les yeux rouges fixés sur elle. Lorsque le jeune vampire se déplacer, Rachel n'arrivait pas à le suivre des yeux. Elle était transit de peur. Son teint devint extrêmement pâle. On aurait presque dit une noyée. Rachel remarque le regard du vampire, il la regardait avec appétit. Rachel se colla contre la porte tandis que le vampire se rapprochait d'elle. Elle se laissait glisser contre la porte, se mettant ainsi en boule et en disant:


    - je suis désolée monsieur, je ne voulais pas vous déranger...


    Le vampire ne voulait rien entendre, il ne sentait que la brûlure dans sa gorge, qui ne réclamait que du sang. Rachel avait peur, extrêmement peur. D'un geste brusque, le vampire planta ses canines dans le cou frêle de la jeune Rachel. La jeune humaine laissa échapper un cri de désespoir, de souffrance. Elle se sentait partir. Elle se vidait, elle avait l'impression de mourir. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, tandis qu'elle essayait de se débattre. Mais rien à faire. Le vampire ôta ses canines, puis il dit:

    -mmmh, tu es délicieuse....

    Rachel était allongée sur le sol, avec la marque des canines dans son coup. Elle était trop fragile pour pouvoir marcher, ou même, pour pouvoir bouger. Elle se mit à trembler. Une crise de tétanie, c'était assez fréquent chez elle, lorsqu'elle avait peur. Ses muscles se contractèrent, sa répartition devint précipiter et sèche. Elle avait l'impression de manquer d'air. Elle fut parcourue par des tremblements très violents, et tout son corps se crispa. Le vampire avait un sourire sadique en voyant la jeune femme allonger sur le sol. Il la prit dans ses bras et l'emmena dans la cuisine. Il la jeta au sol et regarda une autre esclave qui était entrain de manger en lui disant d'un ton sec:


    - donne lui a mangé, ce serait dommage qu'elle mœurs dès son arriver...

    Il lança un regard glacial à la jeune femme qui était toujours assise sur sa chaise, tandis que Rachel continuait de trembler, allongée sur le sol de la cuisine puis il s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheblue.forumpro.fr
Beverly Simons

Beverly Simons


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2009

Petit creux matinale [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux matinale [Rachel]   Petit creux matinale [Rachel] EmptyDim 1 Fév - 2:48

    Beverly prenait tranquillement son petit déjeuner malgré son estomac nouait quand elle avait vu un vampire entrer. Elle détourna le regard, se moquant de ce qu’il pouvait venir faire là quand il jeta une jeune fille à terre. Avant qu’elle ait eu le temps d’esquisser le moindre geste, elle était étalée au sol toute tremblante. Elle jeta un regard de dégoût au vampire, et dès qu’il fut parti elle se précipita sur la jeune fille. Elle regarda son cou et vit qu’elle avait été mordue. Quel imbécile de l’avoir mordu alors qu’elle était épuisée. Déjà que ce n’était guère agréable, elle savait pour avoir entendu de nombreux esclaves en parler, que cela dépendait du vampire. Cela pouvait ne pas être douleur et certains en tiraient même un certain plaisir. Mais la plupart des vampires se moquaient de faire souffrir les esclaves et les mordaient sans aucun ménagement. Les laissant presque mort, quand ils ne les tuaient pas carrément. Leur avidité les empêchant de s’arrêter, et les vidant donc par conséquent de leur sang.
    Elle l’attrapa doucement ne voulant pas lui faire peur. L’état de frayeur dans lequel elle était l’avait plongée dans une crise de tétanie. Pas étonnant avec ce qu’elle venait de subir. La pauvre ne devait pas tout comprendre à ce qu’il se passait, et devait être totalement déboussolée.
    Elle tenta de la réconforter, la berçant doucement pour l’apaiser. Evy essuya les larmes qui trempaient encore les joues de la nouvelle esclave.


    BEVERLY : Chut, calmes toi…il est parti tout ira bien maintenant. Il ne recommencera plus ! Je ne le laisserai pas faire.

    Peu importe qu'elle ne soit qu'une humaine, qu'il s'approche de sa nouvelle protégée et elle lui ferait sa fête. Si il y avait queleu chose que tous avaient appris, humains comme vampires c'est que quand elle avait une idée en tête, il valait mieux la laisser faire à sa guise, ou elle déchainait ses foudres sur la personne qui barrait sa route. Et si il y avait bien une chose de déplaisante c'était quand Beverly était en colère.
    Elle la tenait toujours serrée dans ses bras, faisant des cercles dans son dos pour qu’elle se calme. Pendant que de son autre main, elle caressait ses cheveux. Elle voulait essayer de lui transmettre un peu de tendresse.


    BEVERLY : Tu dois manger quelque chose…Tu dois reprendre des forces. Allez viens s’il te plait, je vais te préparer quelque chose !

    Elle attendit qu’elle réagisse, ne voulant pas la brusquer. Elle n’osait pas aller trop vite. La pauvre avait déjà suffisamment eu peur pour la journée. Elle posa un baiser sur son front, tentant d elui transmettre un peu de tendresse après la brutalité dont le vampire avait fait preuve. D'habitude, elle se tenait éloigné des autres esclaves, mais elle semblait si fragile qu'elle avait l'irrésistible envie de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit creux matinale [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux matinale [Rachel]   Petit creux matinale [Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux matinale [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic of Rachel
» Rachel Anderson --> Admin
» Intresting human [Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• World of Vampire • :: Le Manoir :: Rez-de-Chaussée :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser